SAL NOEL 2009 AMAP 3ème objectif

Publié le par Dame Tatale

imagesCAJ4ZXUK

Les croixpinettes

Bienvenue à celles qui nous ont rejointes ici et merci à vous qui venez chaque jour me faire un petit coucou.....

 

Le livre d'I. Vautier est arrivé dans ma BAL

61D9IaPjfQL._SL110_-1-.jpg

Je ne vous apprendrais rien à disant qu'il est sublime....

Cette semaine j'ai terminé le 3ème objectif de notre SAL organisé par Caro, vivement le suivant qui ne devrait pas tarder....

IMG_3706--2-.JPG

 

Bonne journée à vous toutes ....

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> euh sauf que le sal je crois pas que je fais chez caro mais chez noelle....... bon de toute façon je suis en retard;<br /> <br /> <br /> a marie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vite tu nous rattrapes ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hou mais j'ai du retard moi dan sce sal......<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci Mam'zelle Chantal c'est tout ok, relu plusieurs fois pour comprendre, mais c'est imprimé...  aujourd'hui chez mon<br /> kinésiologue, un peu mieux et après le doc sens toujours pas mes deux doigts, pas grave ... ya eu pir..LOL<br /> <br /> <br /> bon week à toi et tes chéris chéris<br /> <br /> <br /> poutous tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est bien ma Chantoune....Ferait une interro dans qq jours ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique ce SAL !! ( Sitch A Long ! Brodons ensemble !) !<br /> <br /> <br /> Un livre à rajouter sur ma liste de Noël ! Qui ne s'allonge guère, car je la perds règulièrement  !! MDR !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR....Comment veux tu que le père noël s'y retrouve !!!Bon<br /> W.E..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui, bon, j'arrive toujours avec un métro de retard.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je trouve que ce SAL est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je vais commencé mes petits anges en broderie. Je te raconterai moi qui ne suis pas brodeuse habituellement mais vous m'avez donné envie d'essayer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super Odile....Tu me montreras ....et sur les blogs des copines il y a tout plein de tits modèles faciles à réaliser pour noël....<br /> <br /> <br /> <br />