SAL NOEL TRADITIONNEL

Publié le par Dame Tatale

adea9177-1-.jpg

Il ne fait pas beau, mais cela ne va pas altérer notre bonne humeur.

N'est-ce-pas les Croixpinettes ?

 

Samedi repas de nos anciens de la commune sur le thème western . Vous voulez rigoler ?

Dame Tatale prête à aller servir nos amis....J'ai laissé mon cheval dans le jardin !

IMG_3689-copie-1.JPG

 

Bon sois un peu sérieuse Chantal.....

Dimanche, un peu fatiguée, j'en ai profité pour avancer le SAL "noël traditionnel" chez mon amie Christine (Les tites croix de Christine) mais tout le monde la connaît...Rattrapé les copines un peu fière ...

IMG_3697.JPG

 

J'ai choisi de la toile lin ficelle 12 fils brodée en nain fil.

Pour les couleurs fils DMC, rouge 816, vert 3346, ocre 783. Dans les sapins j'ai mis le fil DM doré mais alors qu'elle galère....

 

Je vais continuer ce soir le 4ème objectif du SAL AMAP noël 2009

 

Je vous souhaite de passer une belle journée de lundi....

100730083344546685[1]

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, et ce que je vois, vous n'avez pas du vous embêter dans cette soirée<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma foi non !!!! on a bien rigolé...Merci de ton passage ! A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli début. La boule de noël est trés belle aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci....c'est gentil de passer régulièrement !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un joli SAL !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Oui les aînées sont ravies de toutes ces réjouissnces!<br /> <br /> <br /> Maman est dans un foyer logement qui fait plein d'activités et elle est ravie !<br /> <br /> <br /> Ils sont même allé à un match de rugby !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super ! ne pas s'isoler quand on vieillit....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je croyais que tu mettais la jupette courntry ....  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors tu as fait le cow-boy .... C'est bien de se déguiser n'est ce pas  !<br /> <br /> <br /> Il a l'air très beau ton sal et tu vois ,je ne la connais pas Christine !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Edith...A bientôt....Christine m'a guidé pour mon blog, sans me connaître, elle fait de jolies choses ....va faire un tit tour chez elle ...Merci<br /> de venir me faire des tits coucous....Biz<br /> <br /> <br /> <br />