NOVALEE OBJECTIF 7

Publié le par Dame Tatale

 

 

Image hébergée par servimg.com

hello les filles !

Bienvenue aux tites nouvelles....Les filles si vous avez des blogs....

On termine la semaine avec l'objectif 7 du SAL chez Novalee...Branches de houx, tits paquets cadeaux 

Toujours aussi beau non ?

Image hébergée par servimg.com

on en est là...

Image hébergée par servimg.com

 

BON WEEK END TOUT LE MONDE....

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou ma tatale, je passe , car je  ne reçois rien dans ma boite oui il y a de gros problèmes!! les News ne nous arrive plus!! Bonne soirée. Bisous. Yoyo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça m'énerve ce pb qui ne se résout pas....Merci d'être passée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie avancée et bientôt la fin!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore 3 objectifs !!! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Chantal,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es dans les préparatifs de Noel. C'est bien joli tout cela j'adore .<br /> <br /> <br /> En ouvrant mes volets je vois que ton atelier est allumé, tu dois donc être à l'oeuvre tu as raison c'est plus attratif que le ménage.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'Ulis va mieux vu la saison il peut se reposer et récupérer.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bien joli tout cela. Je vois que tu es en grand préparatif pour Noel.<br /> <br /> <br /> En ouvrant mes volets j'ai vu que ta pièce de travail était allumé tu dois<br /> <br /> <br /> être à l'oeuvre.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas et que<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil de passer ...Oui il va mieux mais tites ballades lol....<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de te faire un mail...Qui me revient systématiquement grrr !!!! comment ça va...?<br /> <br /> <br /> Je pars cette AM jusqu'à jeudi matin ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très belle avancée ! Cet ouvrage est superbe.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très gentil, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de plus en plus beau ce SAL !<br /> <br /> <br /> bonne semaine Chantal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne semaine Maryse, merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />