Madeleine a reçu son petit paquet.....

Publié le par Dame Tatale

Elle est super contente de tous les messages d'amitié que vous lui avez témoignés.

Merci de m'avoir aidé à lui faire passer toute notre amitié !

Voici ce que je lui ai envoyé

 

anniversaire Madeleine

 

Une boite que j'ai scrappé, un peu de dentelles, quelques épingles à pinkee

et une petite théière pour déposer un sachet de thé bien sûr .

 

A demain les croixpinettes

 

bonsoir 016[1]-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Sympa ces cadeaux!<br /> <br /> <br /> Que Madeleine pênse à te faire passer un sou pour éviter que votre amitié ne soit piquée !!<br /> <br /> <br /> LOl!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai....Cette tradition je l'avais oubliée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un hgrose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un gros coeur notre chantal bizzz mijo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme toi ma copinette....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle doit être contente Madelaine, tu l'as bien gâtée.<br /> Je vois que tu as aussi craqué sur le nouveau livre d'Isa.<br /> <br /> <br /> Moi aussi. Il est trop beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh Mélodie, comme je suis contente de te lire !!! Merci d'être passée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Madeleine a été superbement gâtée, bravo Chantal<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui mes fidèles abonnées sont récompensées....Normal non ? et en plus cela me fait tellement plaisir de vous envoyer une tite surprise !<br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que d'amour ..tu es super ... et la théière oufffff ... super sympa...bonne nuit et surtout merci de ce partage .. bisous tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma belle....Bonne journée à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />