QUELLE CHOUETTE JOURNEE...!

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

MES CROIXPINETTES.... BONJOUR !

 

 Depuis le temps que l'on se parlait au bigophone, au moins une fois par semaine...

Mardi on se fixe rendez-vous à Ouistréham pour le lendemain....

Et bien entendu malgré mes recommandations, elle arrive avec ce superbe bouquet


Image hébergée par servimg.com

Petit tour rue de la mer.....elle m'offre


Image hébergée par servimg.com

Allez on se dirige vers mon mobilhome pour un barbecue, puis l'après midi ballade sur la plage, pieds dans l'eau mais brrrr pas bien chaude.....lol 

On appréhende toujours la première rencontre avec une croixpinette, mais là...comme si on s'était quittée la veille, connue depuis tout le temps...Que du bonheur, j'ai adoré....Mais qui est venue me voir ???? Nous avons levé le verre à votre santé les filles....

Image hébergée par servimg.com

MERCI ma Mi-Jo....à refaire !

 

Je vous souhaite une belle journée les copines !



Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ces rencontres entre copinettes sont toujours très agréables et pleine d'espoir.<br /> <br /> <br /> je pars samedi en Charente Maritime ou je retrouverai mon amie Régine connue sur la blogo il y a maintenant 4 ans et nos retrouvailles sont toujours un grand bonheur.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> passe de bons moments avec Régine....BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des rencontres qui font toujours plaisir ça , et te laisse le coeur tout gonflé de joie ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est génial de pouvoir se rencontrer...J'adore...Mon rêve vous voir toutes !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vraiment super ! belle photo les filles.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi....une belle rencontre ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des moments uniques, ce qui est formidable dans ton partage, ce n'est plus un prénom, nous avons une photo de Mi-Jo et de toi plus récente... Que du bonheur<br /> pour vous deux... Plein de poutous tendresse Mam'zelle Chantal<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme ça tu nous connais aussi ma Chantoune...BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis inscrite sur un Forum de Passionnés d'une race de chien qui est très peu connue. L'année dernière, j'ai eu ce bonheur de rencontrer certains membres et même de participer à une balade en<br /> Alsace. Je peux te dire que le courant est très bien passé, c'est comme si on se connaissait depuis toujours. De plus, c'est très agréable de mettre aussi un visage sur le pseudo des personnes.<br /> Ce sont des souvenirs qui restent inoubliables. Vive Internet qui nous fait vivre de tels moments de bonheur !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> une passion commune et hop le courant passe...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />