LA BRODERIE C'EST TOUT UN ART.....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com 

 

MES CROIXPINETTES BONJOUR !!!

Me voici à jour pour cet objectif de juin donné par YOYO (les petites croix de Ginga)

On y va les filles, je vous montre...J'ai d'abord terminé la case "K"puis...

"P" comme "Point de croix".


Image hébergée par servimg.com

"Q" comme "Quaker"

Image hébergée par servimg.com

 

"U" "Un point après l'autre"

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

"V" "Vivre sa passion"

Que de petites croix dans chaque case les filles !!!!

Je  vous fais de gros bisous 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Qu'est c'que c'est beau !!!<br />
Répondre
L
<br /> Quel travail titanesque !!! Bravo dame tantale.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un peu vrai lol !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel travail magnifique,  c'est un vrai plaisir de voir l'évolution de cette broderie. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et c'est gentil de me suivre....Merci pour les encouragements, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe rendu, bonne continuation!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel magnifique ouvrage! Je suis en admiration devant tant de travail et surtout de patience ... Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> juste prendre son temps....Merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />