RENOUVEAU.....Une tite avancée !

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Bonjour tout le monde....

Demain après midi  je serai chez le stomato....Je ne vous explique pas la trouille que j'ai...il ouvre la gencive, nettoie une poche qui s'est crée derrière ma dent...Aie !  Aie ! Aie !

Je pense que le réveil sera douloureux, alors je vous montre mon avancée dès maintenant. Une petite factrice toute mimi...Encore deux objectifs et j'aurai terminé cette jolie grille AMAP....

 

Image hébergée par servimg.com

la traditionnelle vue d'ensemble....

 

Image hébergée par servimg.com

et voili, voilou....

A bientôt...avec une chique lol

 

BISOUS

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Superbe. Samedi au salon de Denain je me suis achetée la grille. A force de l'admirer chez toi, j'ai craqué!!!!! Je le commencerais certainement à la rentrée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> contente de t'avoir entraînée dans ma passion et surtout hâte de voir ta version...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon reveil demain Chantal, les dents ces douloureux je penses bien à toi. wahou  ta broderie, tu peux etre fiére de toi, c'est rudement joli et bien fait!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien j'ai bien dormi avec le cachet contre la douleur et mis à part une chique ça va pas mal....Bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très jolies broderie. J'espère que l'opération s'est bien passée, décidemment les dents nous font tous souffrir à un moment. Je viens de vois que l'on est en binome pour l'échange des vacances<br /> sur le blog de mimarie. Je te done mon mail pour que tu m'envoie ton adresse  lenkfamily4@free.fr (merci de l'éffacer quand tu l'aura noté)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon on est binôme...? je n'ai rien vu tu es sûre ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton ouvrage est vraiment magnifique !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta broderie est de plus en plus belle !<br /> <br /> <br /> bon courage chez le stomato!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'heure approche.....brrrrrrrrrrrrrrr ! merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />