VOUS AIMEZ LES ATC ? ALORS VOICI CELLES DES COPINES....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

HELLO MES CROIXPINETTES...

Pour celles qui apprécient les ATC....un tit coup d'oeil  !

celles que j'ai reçues : de Guysiane (forum de Maryse) sa première je crois "ETE"

  

Image hébergée par servimg.com

  de Manon (Les Piquées du fil) "ETE"

 

Image hébergée par servimg.com

de Maurine qui se lance (fifille d'Isa Bout'de fil") "TING TANG TONG"

 

Image hébergée par servimg.com

Je vous montrerai les miennes plus tard....si vous êtes sages ! 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très jolies ces ATC; il faudrait vraiment que je m'y mette un jour!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Chantal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui on ferait un tit échange...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont vraiment très jolies !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> se sont surpassées les popines...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je le vois en relief, mais je dois me tromper !<br /> <br /> <br /> belle journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu te trompes...MDR ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je pensais surtout au chapeau ! dur de le faire rentrer dans une pochette !!! enfin si tu les classes comme ça ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il a la bonne dimension ....c'est la photo qui est plus grande peut être que les autres ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sympas ces petites cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui on attrape vite le virus lol !<br /> <br /> <br /> <br />