CLARA de UN Point c'est Tout

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Sacha est reparti chez lui....

Il y a deux ans, à l'AEF, je m'étais laissé tenter par ce kit de broderie....Il devait être réalisé au point lancé, j'ai préféré le point de tige 1 fil....Je me suis amusée à l'encadrer ! Mimi non ?

 

Image hébergée par servimg.com

BONNE JOURNEE LES CROIXPINETTES

BISOUS

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ohhh bravo ! c'est superbe !! j'aime beaucoup ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci.....Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ravissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop mimi et la broderie est superbe!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Maryse....une tite parenthèse entre les tites xxxx ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh j'adore, c'est vraiment superbe, bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci toi...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop jolie cette petite demoiselle et belle finition !!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour demain bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour demain....et pour la demoiselle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />