DERNIER COEUR CHEZ BRODIZEN....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

HELLO LES CROIXPINETTES

Bienvenue à Elisabeth et Patricia. Les filles si vous avez des blogs serais contente d'aller vous rendre une tite visite !

 

J'ai quand même réussi à terminer le SAL proposé chez Brodyzen ...

 

Image hébergée par servimg.com

 

En attendant la finition -aucune idée d'ailleurs- voici l'ensemble

Image hébergée par servimg.com

 

Je vous laisse....Je retourne à mes bidouilles lol !

bisous

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta broderie est magnifique, je verrais bien un coussin.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vous êtes bcp à me dire ça....merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo, c'est superbe. Bonne fin de we. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont magnifiques, un grand BRAVO ma Chantal.<br /> <br /> <br /> Bisous venteux.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> maintenant que vais je faire pour les finitionner...? LOL ! bisous venteux et froids aussi ici !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo Chantal, ils sont super jolis tous ces petits coeurs. tu es une bonne élève <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Papa nono passera alors....LOL ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ! J'avoue que le mien n'est pas encore terminé.... Manque de temps ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mauvaise excuse......<br /> <br /> <br /> <br />