ECHANGE DE NOEL CHEZ LES FEES DU CHAS

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Hello, hello !!!! les échanges de noël arrivent....

Sur le forum Les fées du chas, c'est Douzou qui m'a gâtée voyez plutôt !

trop beau le torchon brodé non ? et les rennes porte bougie.....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je lui ai envoyé ceci

 

Image hébergée par servimg.com

 

Encore un échange fort agréable qui se termine bien....Merci Douzou

Image hébergée par servimg.com

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh, j'adore le tissu avec les petites étoiles (heu, le reste aussi....)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sont tous beaux NA ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh lala comme tout cela est joli, surtout petit biscuit .<br /> <br /> <br /> Chantale je te souhaite une douce soirée, <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....Je vais me coucher ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pleins de belles choses. J'adore les papiers scrap.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il y en a de superbes en effet...Pas donné non plus ! lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme c'est joliiiii ! Bravo mesdames pour ce superbe échange.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Chantal et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle, bisous !!!! quel vent ici !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel superbe échange !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as vu le torchon ? A tomber non ?<br /> <br /> <br /> <br />