SALOME

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Aujourd'hui mes croixpinettes je suis triste !

Vous vous rappelez certainement de cette petite fille malade, qui rêvait d'être une princesse..Beaucoup d'entre nous, avions voulu lui apporter du  bonheur en confectionnnant ou en achetant une jolie carte de princesse qui lui est parvenue.

...Et bien elle est partie début janvier rejoindre les anges....

J'ai une pensée pour ses parents qui ont eu la gentillesse de m'envoyer une photo de Salomé et je les en remercie. Puissent-ils trouver la force d'affronter cette épreuve.

Toi, petit ange, repose en paix au pays des étoiles et pourquoi pas....des princesses, gros bisous.

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Tatale,<br /> Je ne vais que très peu sur la blogo depuis mon retour de vacances et j'ai loupé tous tes billets dont celui-ci que je viens de lire avec beaucoup d'émotion. Je n'ai pas les mots... là,<br /> tout de suite, maintenant...<br /> Une petite étoile supplémentaire au Pays des Anges...<br /> Une douce pensée pour toi petite Salomé !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas facile ....! espérons qu'elle repose en paix !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est une bien triste nouvelle, que cette petite princesse repose en paix et soit heureuse au pays des anges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui nous avons été toutes touchées par cette petite fille !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'ai pas su pour Salomé, que Dieu la repose ! Condoléances à toute sa famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pour cela que j'ai fait cet article....de nombreuses brodeuses ne savaient pas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui j'ai participé aussi et reçu une photo de cette petite puce; j'avoue que jai eu les larmes aux yeux; j'ai une pensée pour elle, pour sa famille, son papa et sa maman et son grand frere;<br /> <br /> <br /> la vie n'est pas juste;<br /> <br /> <br /> gros bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel courage de nous envoyer une photo....! je les admire ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhhh Chantal que ce doit être dur pour les parents, je n'ose imaginer!! je suis émue, qu'elle tristesse, comme tu dis puisse t'ils trouver la force de surmonter cette épreuve!!! je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de t'être associée à nous....<br /> <br /> <br /> <br />