RENOUVEAU D'AMAP OBJECTIF 8

Publié le par Dame Tatale

bonjour366bj3-1-.gif

Déjà jeudi et le jeudi.....l'avancée de Dame Tatale de son AMAP...

 

Image hébergée par servimg.comze:

La tite frise grise, les lettres de chaque côté du garçonnet qui fait quoi ????? vous le saurez  jeudi prochain lol...

Allez soyons fous... vue de l'ensemble ...je ne m'en lasse pas !Image hébergée par servimg.com 

 

Et  voici ce que Lisveur a reçu pour son anniversaire !!!

 

 

Image hébergée par servimg.com

947142[1]

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Sportif le petit homme...J'ai hâte de voir la suite.Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais essayer pour jeudi....Bon dimanche ma Frani ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  PLEIN DE BISOUS ET JE CONTINUE A VOIR TA PROGRESSION, J'ESSAIS D'ECRIRE PAS<br /> FACILE, MAIS DU MIEUX .... ET LE PROTOCOLE ESY DU TONNERRE LES MARQUEURS DIMINUE DE MOITIE... VOILA MAM'ZELLE TATALE....MAIS PENDANT 3 JOURS , SUIS PAS AU TOP DES TOP ... MAIS JE VAIS ....BON<br /> WEEK  AVEC CHERI CHERI ET ULIS CARESSESSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Suis super heureuse que le traitement soit efficace....Voudrais tant que tu retrouves la forme ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien, superbe cette toile, et quelle avancée.<br /> <br /> <br /> Waouh.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis assez contente du résultat ! oh la la mes chevilles ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ta toile est superbe! bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à bientôt pour la suite...peut être !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est superbe cet ouvrage j'aime beaucoup ta toile marbré..... tu avance drolement bien<br /> <br /> <br /> Bonne continuation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sympa....Merci à toi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />