QUELQUES ATC SONT PARTIES.....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

fifille et mes tits loups !

Quelques tites ATC parties.brodées ou non...mais arrivées OUF !lol

 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

(brodée)

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

brodée Image hébergée par servimg.com( brodée)

Image hébergée par servimg.com 

 

Cette dernière (brodée) dans le cadre d'un échange chez Les Piquées du fil ...

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

(brodée)

BONNE JOURNEE MES CROIXPINETTES......Je vous montrerai aussi celles reçues !

Image hébergée par servimg.com

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo c'est super beau félicitations<br /> <br /> <br /> marie59290<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci du compliment et d'être passée. bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rhoooo génial une arène pour les toupies !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon grand en a une aussi c'est tres tres pratique !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tres jolie tes atc<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....de tes visites car je te sais très occupée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien joli tout cela tu es vraiment gâtée et tu le mérite <br /> <br /> <br /> marie59290<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa...Celles ci sont celles que j'ai envoyées...Mis un com chez toi...Mais sais pas s'il est pris en compte....BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui je trouve cela très beau !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Comme à ton habitude c'est superbe ! bravo tu es douée<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Tu aimes les ATC ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />