MERCI Marie de clessé et Francine....

Publié le par Dame Tatale

 

Image hébergée par servimg.com

Nous avons toutes les trois échangé des tits présents pour notre Noël.....On regarde si vous voulez bien !

 

Marie link a réalisé cette théière en feutrine toute mimi  pour y mettre mes épingles...

 

JImage hébergée par servimg.com

 

Je lui ai envoyé ceci...boîte à pillules (elle fait collection) un tit ange en cire d'abeille

 

Image hébergée par servimg.com

 

Francine, elle, m'a fait ce joli collier.....en perles de Morano c'est bien ça francine ?

 

Image hébergée par servimg.com

et elle a reçu...Mon fameux porte épingles...et épingles lol

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

TRES SYMPA CES TITS ECHANGES SURPRISES NON ?

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi aussi j'adore les échanges surprises<br /> <br /> <br /> les tiens sont tops<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa...Merci beaucoup Chrystelle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de beaux échanges de qualité ! bravo ! c'est extra ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cath...Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore de trés beaux échanges. Le collier est superbe. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui je ne le quitte pas lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh le fameux pique-aiguilles.... Trops beau. De bien joli échange encore.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça va devenir ma spécialité lol.....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis ces échanges  !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui alors trop sympa ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />