PROJETS 2011

Publié le par Dame Tatale

imagesCAJ4ZXUKToutes les croixpinettes vont bien ? Prêtes à recommencer le 31 ?

Bon entre deux réveillons la Tatale elle a choisi ce qu'elle allait faire durant cette nouvelle année ...

 

Pour commencer, en janvier, un échange "bonne année" chez Sidonie 14

Ensuite, en février, une ronde d'enveloppes sur le thème des coeurs chez ma Frani et puis je me suis dit "pourquoi pas un tit A Mon Ami Pierre" ma grande....Donc j'ai choisi "Renouveau"...Je vous le présente sortez vos bavoirs les filles !

 

 

Image hébergée par servimg.com

Toile lugana 10 marbrée brodée 1 fil sur 1 fil avec les fils The Gentle Art

 

 

Image hébergée par servimg.com

je vous montrerai, pour celles qui veulent bien, mes avancées tous les jeudis par exemple. Si  l'envie vous prend de le faire aussi, je serai contente de partager  cette aventure avec vous.....

 

Bienvenue aux croixpinettes qui m'ont fait l'amitié de nous rejoindre.

 

Bonne après midi à vous toutes

images[8]

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> il est vraiment magnifique, j'ai evie de le faire aussi, je vais passer commande et je suis ton ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Isabelle à très vite donc !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'espère recevoir tes parutions d'articles pour pouvoir suivre ton avancée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi sinon ce sera tous les jeudis ....donc !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> magnifique cette toile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment très beau ...!!<br /> <br /> <br /> Bon courage , car la c'est du bien bel ouvrage ...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci m'dame...Il y a quelques tites xxx à broder en effet lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quel beau projet. Je suivrais avec plaisir tes avancées. Je te souhaite une trés belle année 2011. Biz Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tu m'encourageras....Bonne année à toi également ! bises<br /> <br /> <br /> <br />