LUNDI....on recommence !

Publié le par Dame Tatale

 

c'est reparti mon quiqui !!!

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end.
Merci à celles qui sont venues me rendre une tite visite
.

 

Sidonie (http://creations-de-sidonie.over-blog.com) propose un SAL de Noël

Elle demande de choisir une grille sympa non ? Moi je ne le ferai pas car il y a déjà celui de Caro...

 

Hier cueillette de questches donc ce matin la Tatale aux fourneaux....ça mijote pendant que je papote avec vous !

IMG_3690.JPG

 

ça a débordé...plaques caramélisées..... 

 

bienvenue1-8ed60c-1-.gif 

à toutes celles qui me font l'amitié de nous rejoindre ici....


Je vais aller nettoyer mes plaques.....

 

Bonne journée les filles !!!

 

Suis bien ennuyée, certaines reçoivent mes N.L. dans les SPAMS ou indésirables, moi je n'ai aucun moyen pour y remédier....Alors pensez à y aller voir SVP....

 

 

 

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> super sauf que je ne vois pas ton travail ya des croix????<br /> <br /> <br /> mais ton blog est beau dis donc!!!pour ça qu'on ne te vois plus sur l'autre!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine (sagesse)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et voilà , on papote, on papote , et la confiture s'évade!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh tu aurais vu mes plaques....La honte et l'huile de coude pour enlever tout ça. Petite astruce de popin Eric....Un tit morceau de beurre pour empêcher que<br /> ça déborde et ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Dame Tatale.<br /> <br /> <br /> Mais non je ne t'ai pas oubliée, juste manque de temps. Personnellement je n'ai jamais de problème avec le lundi, car je me dis que chaque jour doit être vécu à fond. Et ce lundi : Yoga. Très<br /> intérressant pour apprendre à mieux se connaitre et connaitre son corps, et de ce coté la aussi, y a du boulot ! Il a du t'en falloir de la zen attitude pour tes plaques!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yoga.....j'aime bien le yoga de relaxation ....Aprrendre à se concentrer, respirer....Et comme tu le dis il m'a fallu rester zen devant mes plaques<br /> caramélisées...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Humm, elles seront délicieuses tes confitures. J'en avais fait l'année dernière.  S'il t'en reste une bonne tarte. Biz et bonne soirée Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère bien qu'elles seront bonnes.....J'en ai encore pas mal à faire mais suis pas très douée pour les tartes ....Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et oui la semaine commence par lundi pas terrible dimanche matin j éspére que la brocante  a marché cela donne envie tes prunes a demain a++++ annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y suis allée le matin....L'AM il y avait du monde....! 2ème tournée de confiture ce soir....Pas demain je vais garder mes tits loups !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />