LA GAGNANTE DES DEUX FEVES EST............

Publié le par Dame Tatale

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Coucou  mes croixpinettes....

Merci à vous d'avoir participé...48 coms ! et le hasard a désigné.....

 

miss Sophie-sofyenet !!!

 

Si tu veux bien me donner par mail ton adresse......

 

BONNE APRES MIDI

Moi ce sera dentiste......même pas peur lol

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo à la gagnante !!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> une tite bricole pour faire plaisir ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à elle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil pour Sophie, merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à la gagnante. Bonne soirée Chantal. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mille mercis ma Aline....Elles bavent les popines et il y a de quoi devant tant de si jolies choses...BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante <br /> <br /> <br /> J'espère que ton rdv chez le dentiste c'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui no pb les gensives un peu sensibles mais ça va....MERCI ! BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo à la gagnante bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil pour elle merci !<br /> <br /> <br /> <br />