LA BRODERIE C'EST TOUT UN ART.....JL Grandsire

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.comDu coup je suis rentrée.....Ras le bol !

Terminé sur le fil les objectifs fixés par YOYO -les petites croix de Ginga -pour ce mois de mai.....

Image hébergée par servimg.com "J" comme "Jours"  

Image hébergée par servimg.com "I" comme "Idées"

Image hébergée par servimg.com "N" comme "Numéro"

Image hébergée par servimg.com"O" comme "Organiser"Image hébergée par servimg.com

 Petite vue de l'ensemble maintenant...On est à la moitié de la broderie !

Allez les filles je vous laisse....W.E. chargé, réunion et fête de voisins....

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel travail !!! Pfiouuuu la patience que tu as.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas pour tout....rassures toi ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Yahouuuuuuuuuuuuu..... tu sais ce que cela veux dire de ma part ..... béate  je continue mon voyage.... Poutous tendresse<br />
Répondre
G
<br /> oui nous avons déjà broder la moitié de ce grand projet, j'ai attaqué la 1er partie de ce mois de juin déjà bien avancé!!! Bonne semaine ma tatale. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'adore tes couleurs, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi jolie cette broderie, j'aime de plus en plus. Bises<br />
Répondre