LA BRODERIE C'EST TOUT UN ART....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

HELLO LES CROIXPINETTES ....

Deux objectifs par mois pour ce SAL organisé par YOYO (les petites croix de Ginga)

grille de JL Grandsire

Brodé sur murano beige clair..DMC 115 avec lequel je m'amuse en coupant des tits bouts et 581

On y va pour les objectifs de ce mois de février !

"A" comme aiguille

"F" comme frise

"K" comme kit" (qui sera à terminer sur un prochain objectif)

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Et la traditionnelle vue de l'ensemble...

Image hébergée par servimg.com

 

Prochain Rendez vous fin mars si vous le voulez bien !

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je vois que tu brode aussi le grand sire magnifique tes couleurs Nous on a hâte de le finir mais c'est une broderie agréable a brodé <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh Dédée quel plaisir de te lire.....Oui maislà je ne suis pas en avance 4 lettres à broder d'ici la fin du mois lol! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est toujours aussi beau, bonne continuation. Bisous. Nat<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci..Bisous et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela faisait trop longtemps que je ne t'avais pas rendu visite et aujourd'hui je suis heureuse d'avoir ouvert ton blog sur cette merveille. Quel travail !! C'est superbe.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Effectivement tu t'es fait rare..Sniff !!!! mais te voici de retour je te sais très occupée ! ....Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Drôlement joli... Tu avances bien ... Bravo <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et avec vous et nos ATC les filles il faut que j'ai la pêche lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon voilà... chez toi non plus je ne reçois plus la news.... ppppffff c'est pénible!!!!<br /> <br /> <br /> ma-gni-fi-que!!!!!!! quel travail!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui pour être pénible.....me suis ré inscriste chez ttes les popines canalblog....A bientôt j'espèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! lol ! merci et big<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />