JOYEUX ANNIVERSAIRE LA PETITE SARDINE !

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

 

Bonjour tout le monde....Vous allez bien ?

 

Sandrine (http://lapetitesardine.over-blog.com)  m'avait gâtée pour le mien,  j'ai eu envie de lui faire plaisir à mon tour. ..

 

Ma tite cartonnette pour la carte d'anniversaire !

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Des serviettes puisqu'elle aime le serviettage, un tit bloc note !

 

Image hébergée par servimg.com

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi fidèle croixpinette...Et plein de bisous

 

 

Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci encore Chantal, ton attention m'a bcp touchée. Promis je t'enverrai des photos de mes collages de serviettes. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de problème...le principal était te faire plaisir !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Des cadeaux bien sympas qui lui plairont à coup sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle était contente ma foi....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de très jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> bonne journée Chantal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon jeudi et merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux en effet ! Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma Cath.....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très gentil à toi, Sardine a dû être ravie de tes présents.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense oui....Surprise aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />