SEMAINE DE GUIGNE.....MAIS....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Quelle semaine mes croixpinettes.....J'espère que celle qui arrive sera plus sympa.....

Mardi soir en sortant de réunion, les bras chargés, la Tatale s'étale comme une crêpe, le visage contre le sol. Résultat les urgences, 4 points de suture au front....autant sur le nez...toute gonflée et je passe par toutes les couleurs. Prête pour Halloween....

 

Hier mon Ulis qui a un côté de la tête tout gonflé (sûrement pour faire comme sa moman lol)...Véto en urgence. Il a dû se faire piquer par une bestiole....Piqûre et traitement pour 10 jours.....

 

Heureusement toute la semaine dans ma BAL de chouettes attentions de votre part....

 

Nath 92 par amitié tout simplement...

Image hébergée par servimg.com

 

Aline 30, une carte de Bagnols où elle était en vacances, une d'Alès sa ville avec 3 jolis dés, d'Alès, de Bagnols et des Cévennes

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Une ATC d'Acrolaine dans le cadre de notre échange sur l'automne (la mienne était le champignon déjà montré)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pomme une ATC en broderie suisse

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ma Mi-Jo un set pour réaliser de jolies cartes

 

Image hébergée par servimg.com

 

et Astrid une tite carte de Colmar !

 

Image hébergée par servimg.com

 

à vous toutes un grand MERCi, ça fait chaud au coeur....

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T


Une petite visite j'ai plein de coms ce soir grâce à Manou60,Tu fais des choses sympas,j'espère que tu vas mieux....douce soirée,bisous



Répondre
D


ça va mieux...Merci d'être passée, bisous



T


Oh ben mince, on va t'appeler Frankenstein hein, attention ! :) Alors soigne-toi bien, et ton Ulis aussi !



Répondre
D


ça va mieux....à part ma marque sur le nez je deviens sortable lol....


Ulis lui est en forme OUF ! bisous



I


oui je vais mieux mais l'automne est toujours difficile pour moi, mais j'essaye de m'octroyer des petits moments de plaisir pour passer ce mauvais cap


bisouxxxx



Répondre
D


tu as bien raison...prendre soin de soi est important...Bisous



C

oh ben ma pauvre ,tu ne fais pas les choses à moitié !!! rétablis toi bien , elle arrivée bien vite mon ATC ....j'espère quelle te plait .....


Répondre
D


mais bien sûr qu'elle me plaît ! bonne journée



C


et bien quelle BAL!!, ça remonte le moral des troupes ça .je te souhaite une bonne semaine, et soit sage, pas d'imprudence, une bonne grosse caresse a ulis. bisous Chantal



Répondre
D


C'est gentil ma Criquette....Big bisous