JOURNEE DE LA FEMME....ET ON CONTINUE D'AVANCER ....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

C'est la journée de la femme, alors, tout simplement, je rends hommage à ma maman partie en 2009 !!!

 

Sinon les petits SAL ont avancé

La vache Tralala n'a pas encore sa tête mais ça va venir...lol

 

Image hébergée par servimg.com

 

et puis chez Novalée on a ajouté un tit cadre tout décoré à côté des pious pious !

  

Image hébergée par servimg.com

 

BONNE SOIREE MES CROIXPINETTES

petit-oiseau-001[1]

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'en suis sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle hommage à ta maman, bravo et que son âme soit en paix<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l'espère....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Petit tour par ici pour te souhaiter un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très gentil....A toi aussi....Mes tits loups sont là ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Le 27 avril,un an déjà, je vais vivre ce terrible moment des anniversaires...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ces jolis sals....Bises du soir.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quoi dire ? trop de peine ! merci de passer si souvent....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo ! Avec tout ce que tu fais déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de petits objectifs pour le SAL de Pâques et la vache va bientôt être terminée...Biz<br /> <br /> <br /> <br />