J'AI ENCORE CRAQUE....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Oui mes croixpinettes, j'ai encore craqué ....pour le joli SAL de noël proposé par Manue link

Un objectif tous les15 jours....

Brodé Lugana marbrée, 1 fil sur 1 fil de trame avec les fils DMC préconisés...

Trop boooooooooooooooooooooooo !

 

Image hébergée par servimg.comL

Au final ça donnera

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et vous vous avez ou auriez craqué ? Nous sommes 144 à la suivre lol

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est vrai qu'il est beau!!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> deuxième objectif bientôt en ligne....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ma chantal de nous avoir rejointe dans ce sal, <br /> <br /> <br /> bisssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> nous sommes nombreuses aussi chez Manue !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un trés beau sal, je comprends que tu ais craqué. Moi je resiste j'ai vraiment trop de retard!!!!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR.....résiste ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle merveille !!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien fait de craquer, c'est très joli. Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....il faut tenir le coup maintenant lol ! bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />