certaines d'entre vous

Publié le par Dame Tatale

ont eu la gentillesse de s'inscrire à ma N.L. mais je ne sais pas les joindre pour les remercier ou aller voir leur blog

exemple Titania ??? Peux tu me dire si tu es sur un forum ? si tu as un site ?

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou, tu viens de me demander un clic sur ta NL, et j'ai compris que tu n'avaispas fait le rapprochement entre le blog de la fourmi et moi. @nnie<br /> <br /> <br /> donc je te tiens à l'oeil grace à mon inscription à ta NL je visite chaque nouvel article.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Annie L. c'est toi ???? Oh mille excuses ! Pas facile de tout suivre avec tous vos pseudos les filles....Merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Je cherche tjrs qui est stavertin ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Recoucou, Titania, c'est moi lol Gros bisous et bonne fin de dimanche. Je viens de terminer mon bb papillon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> excuse moi....et tu es sur le forum Brodons ensemble ? non<br /> <br /> <br /> <br />