C'ETAIT UN PETIT JARDIN....

Publié le par Dame Tatale

Bonjour les croixpinettes ! De retour la Tatale !

La voici la chouette véranda pour mon tit mobilhome...

Image hébergée par servimg.com 

Vous allez bien ? En tout cas merci pour tous les gentils coms malgré mon absence.....et bienvenue aux deux nouvelles copines...

Bon trêve de plaisanterie...Suis pas venue sur les blogs, mais j'ai brodé...Tout d'abord le joli SAL proposé chez Mathilde Brode....Pas d'objectif on montre simplement ses avancées tous les 15 du mois...Merci Dominique de me laisser me ballader dans le jardin de ton enfance...

trop trop agréable à broder, choisir ses couleurs....se promener dans les allées...

  

Image hébergée par servimg.com

La suite de la ballade vers mi Juillet....

Bonne journée les filles ! bisous !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> il est trop beau ce sal!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop joli effectivement le jardin de Mathilde, je n'ai pas encore commencé, mais je le suis également ce sal!! sympa ton mobil'home! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors à bientôt chez Mathilde...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh, ta vérenda est superbe. J'aime beaucoup ton nouveau sal. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pratique aussi cette véranda....<br /> <br /> <br /> Je l'aime bien ce petit jardin où il fait bon se ballader....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> joli! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah c'est bien ce que tu fais! bises dis donc 40 comms tu en as des copines bises au pote ulis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui les brodeuses sont des amies fidèles aussi.....111 abonnées ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />