Bonne soirée et....

Publié le par Dame Tatale

947142-1-.gif

à vous toutes qui êtes passées ces jours ci pour m'aider à créer ce tit blog, qui est aussi, le vôtre.... Qui m'avez encouragée par vos gentils commentaires, vos inscriptions à ma newsletter....de m'avoir fait confiance et d'être venue admirer mes ouvrages.....Merci à Christine des Petites Croix de Christine, que je ne connais que depuis quelques jours, mais qui est là pour me donner des conseils, me guider....Toujours pas trouver comment mettre le titre à côté de mon toutou.... je tâtonne un peu pour arriver à ce que ce rendez-vous que je vous donne reste attractif, car chaleureux et convivial il se doit de l'être....

Je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite de passer une agréable soirée

thumbnail-3-.jpg

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Voilà je viens de voir que tu as une bannière comme tout le monde, c'est Valérie qui t'a aidé ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui elle a eu la gentillesse de me créer cette jolie bannière ! Vous êtes TOP les filles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouaouhhhh jolie ta banière ♥  bravo ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui grâce à Prunette....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Re-Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci...J'suis peut-être pas la seule que cela va arranger!!!Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Une petite sugestion personnelle...J'ai du mal à te lire, les caractères ne sont pas assez gros....Je bigle dessus!!!Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais les agrandir.............rien que pour toi mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi j'ai bien une banière sur over-blog, mais jen peux pas t'aider car c'est une copine qui me l'a fait. le principal c'est que tu continue à nous mettre de beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as raison....Paris ne s'est pas fait en un jour n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> <br />