BON ANNIVERSAIRE CHANTAL45

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Tu es une des premières abonnées, toujours fidèle, avec un tit com à chaque article. J'ai eu la chance de te rencontrer à l'AEF ......Alors le 25 septembre je me suis dit que cette amitié méritait un tit quelque chose....

Tu l'as reçu.....ton étonnement m'a fait sourire et ta joie m'a fait chaud au coeur....

 

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

BISOUS A VOUS TOUTES....

 

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Cette boîte pour ton amie est magnifique ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil Steph ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Waouh, quel superbe cadeau. J'imagine sa joie en le recevant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle était surtout surpris lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> raaaa les colis surprises... c'est ce que je préfère!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OK mais comment feras-tu pour te nourrir, pour boire enfin la nourriture terrsetre !!! et Chéri Chéri et Ulis !!! bonne après-midi des poutous<br /> tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'y avais pas pensé lol....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon anniversaire à ton amie; on sent entre vous une belle amitié, qui prouve si besoin était , que le monde des blogs nous offre de très belles choses si précieuses; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout à fait même virtuelles les amitiés se créent.....Etoile va bien ? le chaton aussi ? biz<br /> <br /> <br /> <br />