SAL AU FIL DES MOIS : SEPTEMBRE

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Bonjour les croixpinettes. Alors vous avez toutes essayé de fabriquer de jolies épingles ?

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux tites nouvelles, installez-vous !

 

Voici donc  mon mois de septembre terminé un peu longue la Tatale sur ce coup là , les vendanges....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je vous montre l'ensemble .....plus que 3 mois à broder ....!

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

BONNE JOURNEE LES FILLES

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ça rend super bien, c très joli : bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....bientôt celui d'octobre qui est fort sympa...BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super, tu t'y tiens bien, je pense que pour moi il faudra 2 ans!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique ce sal, l'ensemble est superbe. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci toi...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hhoouuu ça sent bon la fin de l'année tout ça? C'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! encore 3 mois...biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais Septembre n'est pas tout à fait terminé, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bientôt....même si on se croirait en été...lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />