aujourd'hui pas de petites xxxx

Publié le par Dame Tatale


Sortie avec une association dans l'Eure.....Le Neubourg !

 IMG 3696-copie-1

On fait un tour de marché ?

IMG_3691-copie-1.JPG

 

IMG_3701.JPG

 

On continue .....la célèbre charcuterie.... IMG_3693.JPG

Même toiletteur pour chiens IMG_3702.JPG trop rigolo non ?

 

Ensuite nous avons filé vers un bon restaurant....Et l'AM visite d'une linière ! Quelques photos demain si cela vous intéresse.

 

Une belle journée entre amis, avec un temps merveilleux.....Que du bonheur ! Je vous souhaite une douce nuit.....A demain !

 

imagesCAFGD7Z5.jpg

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> merci Chantal de nous raconter ta petite ballade<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec plaisir....Et puis ça changes des petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa comme sortie çà ....      bonne journée,   amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est sympa....Contente de te revoir ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai été ravie de faire un tour de marché avec toi. J'aurais bien acheté une oie, mais où la mettrais je?<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> that is the question !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben dis donc t'es venue tout pres de chez moi je vois, la linière est formidable ,je la connais !!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui ? C'est vrai que la visite était intéressante...et l'accueil charmant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien sympa ce tit marché!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as vu ça ma copinette....! j'adore ces marchès où règne la bonne humeur !<br /> <br /> <br /> <br />