UN TIT SAL QUI DEBUTE.....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Hello toutes les croixpinettes....

Je viens de terminer le premier objectif d'un tit SAL proposé par Pimprelune sur le forum Brodons ensemble....

Aucun rapport avec noël pour changer un peu ...lol !

 

Le modèle "summer splendor" de Little House Needleworks

 

Image hébergée par servimg.com

et le premier objectif....Toile étamine 12 fils vert amande...

brodé 1 fil sur 1 fil de trame avec fils DMC.

Image hébergée par servimg.com

Mimi non ?

Je vous laisse, je pars jusqu'à demain soir garder Sacha....

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ravissant , j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli modèle! bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil, merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore j'adore!!!!! trop joli début!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohhh il est tout fin !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 2ème objectif donné hier....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />