un tit pinkee pour un échange

Publié le par Dame Tatale

Comme souvent chez Brodons ensemble il y a des tits échanges entre brodeuses. Là c'était un pinkee à réaliser !

voici celui qui j'ai brodé pour ma gâtée Tzygane

pinkee-Tzygane.JPG

 

Un modèle de chez A Mon Ami Pierre....mais vous l'aviez reconnu !

Bonne nuit

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je vois que tu brodes des ouvrages merveilleux et très longs. Quel courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais toi aussi tu fais de belles choses !!! A très vite j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore cette grille il me semble t'avoir laissé un com.sur les piquées... Bisous monique Je me suis inscrite à ta news...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon je n'ai pas vu ! tu n'as pas dû valider !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ta gâtée a de la chance avec ce superbe modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres joli ton pinkeep , il est dans mes "a faire"!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli ce pinkeep, les modèles d'amap sont magnifiques, c'est un de mes créateurs préférés.<br /> <br /> <br /> bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre