SCRAP aujourd'hui pour changer des ATC....lol

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

ne me demandez pas le nom de cet arbuste....connais pas lol !

 

Mes z'amoureux à Rome....Sont beaux non ? Quoi je ne suis pas objective ....

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ciel gris, cet AM patchwork annulé, je vais donc avancer mes ties xxx.

 

Bienvenue aux nouvelles croixpinettes....

BONNE JOURNEE LES COPINES !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé faire une petite visite sur ton blog il est vraiment attrayant félicitations<br /> <br /> <br /> bises marie59290<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors quand tu veux tu reviens lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils sont trés beaux. C'est une jolie page de scrap. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis assez contente c'est vrai...Mais avec ces modèles....je ne pouvais que réussir mon coup non ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joli scrap!!! et le bonheur se lit sur leur visage!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sont z'amoureux, parents de deux beaux tits garçons....Mes rayons de soleil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont trop mimis tes zamoureux!!<br /> <br /> <br /> ton tableau est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa merci ....on est tjrs beaux quand on est jeune ! biz<br /> <br /> <br /> <br />