SAL CHEZ NOVALEE : 5ème ETAPE

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

COUCOU LES FILLES !!!

Tout le monde va bien ? Vous faites le pont peut être..

Bon voici la 5ème étape...Des boules de noël, le père nono et de jolies frises

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je vous montre l'ensemble... Trop sympa .... 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

 

à bientôt pour la prochaine étape..en attendant prenez soin de vous !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> joli père noël...bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop trop beau ce SAL.... Bravo..... J'adore vraiment ce que tu fais. Tout est magnifique.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'avance dans mon SAL de Noel, je ferais un article dans la journée... Si j'en ai le temps... La grande est rentré de chez mes beaux-parents et c'est le bordel!!!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te remercie....de passer aussi car je sais que tu es dans l'ennui en ce moment...Courage ma LOLO..Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit tour par ici Chantal pour te remercier de tout tes  gentils messages sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Quel joli travail tu es en train de faire, j'adore.<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de quoi....J'ai cru comprendre que tu avais besoin de nous pour le moral....Tu t'es déjà bien débrouillée...BRAVO, à très vite,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop belle!!!! et presque finie!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> presque.....Merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui , elle avance superbement cette broderie !!!!!! j'ai tout de prêt mais j'ai pas fait une seule croix ....ce sera pour l'année prochaine LOL bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui....le principal est d'avoir les grilles...Très chouette ce SAL...BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />