SAL CHEZ MANUE 2ème OBJECTIF

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

BONJOUR TOUS MES CROIXPINETTES ! BIENVENUE AUX TITES NOUVELLES ET MERCI A CELLES QUI ONT DU SE RE ABONNEES A LA SUITE DES PROBLEMES O.B.

Le compte à rebours à commencé.....et ce week end avec le téléthon votre Tatale va pas mal courir dans tous les sens lol....Enfin dimanche Charlie soufflera ses 2 bougies....

 

2ème objectif du SAL chez Manue terminé ....sur le fil lol !

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

BON WEEK END A VOUS TOUTES.....

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De plus en plus joli ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce sont celles que Manu préconisait....Je ne sais pas si je vais arriver à le terminer pour noël...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce sal est trés beau. Trés bon anniversaire à Charlie. Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour mon tit loup...On est sur le départ ! ...BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe !!! Un beau travail !!!  Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil, merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est très joli ce sal. Ban anniversaire à Charlie. J'espère que ta journée s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je suis lessivée....ce matin jusqu'à 2 h 00 ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce deuxième objectif !<br /> <br /> <br /> je souhaite un bon anniversaire à Charlie !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour Charlie....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />