SAL AU FIL DES MOIS.....AOUT

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

Hello tout le monde.....Après deux jours ensoleillés, aujourd'hui nuages et soleil, mais sans pluie...c'est déjà ça lol !

Je viens de terminer le mois d'août de ce SAL des mois chez Sidonie d'après les grilles d'Alfééa

vogue mon beau bateau !

 

Image hébergée par servimg.com

L'ensemble !

   

Image hébergée par servimg.comça

ça prend forme.....plus que 4 mois....!

Demain je pars toute la journée à Clécy en Suisse normande....

Bon week end les croixpinettes

BIG BISOUS

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh j'adore, tu sais encore s'il est dispo, les grilles,<br /> <br /> <br /> est-ce bien raisonnable j'ai tellement à faire<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui elles y sont en permanence....Sur mon blog à droite "mes ballades préférées Alféea" et ensuite ses free 2009 ou 2010 sais plus....si tu as un pb tu<br /> me le dis ok ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et comment que je me rends compte! Nous qui croyons qu'il "y en a point comme nous" MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben tu vois.....fini les illusions mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Adorable ces petits motifs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi le Calvados ce fait appeler la Suisse romande? Mais qu'est-ce que c'est que cette usurpation? Je ne savais pas ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il y a un tit coin en normandie qui doit rappeler la Suisse.....lol....tu te rends compte mdr ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très joli ce sal,bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est trop beau, août le meilleur des mois!!! bravo ma Chantal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben voyons ! Je me demande pourquoi tu dis ça  lol.....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />