RENOUVEAU DE AMAP IER OBJECTIF

Publié le par Dame Tatale

thumbnailCADKF7UG

Bonjour les croixpinettes

Nous voici jeudi et comme promis ma première avancée de "Renouveau" d'AMAP

Toile lugana marbrée et fils Gentle Art

Vous vous souvenez du modèle ?

     

Image hébergée par servimg.com

Voici mes premières tites croix . Début par le haut à gauche.

  

Image hébergée par servimg.com

à jeudi prochain pour la suite....

Finalement, je me suis laissée tenter par le tit SAL chez brodyzen "coeurs 2011" trop mimi...

Bonne journée à vous toutes, bisous

petit-oiseau-001[1]

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je ne connaissais pas cette broderie , elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que veux-tu c'est un AMAP....Je suis fan ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une belle grille et beaucoup de petites croix en perspective<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui mais j'adore cette créatrice alors....Merci d'être passée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Toujours de nouveau projets prometteurs ! J'aime beaucoup ce modèle d' AMAP ! Je viendrai suivre l'avancée de ton marquoir..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai ? Comme c'est gentil....J'attends tes encouragements donc ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as craqué aussi pour brodyzen alors tu me tiens compagnie gros bisous MELI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir, merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chantal serais tu d'accord pour échanger nos liens sur nos  blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de problème pour moi c'est ok !<br /> <br /> <br /> <br />