RENOUVEAU AMAP Objectif 4

Publié le par Dame Tatale

0rqolncm[1]

 

Bonjour mes croixpinettes, article programmé avant mon départ chez fifille

Voici donc mon avancée

Image hébergée par servimg.com

Une tite vue de l'ensemble ?

 

 

Image hébergée par servimg.com

A très vite !

 

anniversaire0161[1]

JO

images[8]

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je vais tâcher de te laisser qq petites choses<br /> <br /> <br /> pour la grille miss paris ne l'achète pas,car j'en ai deux .... alors je t'en offre une, je vais d'ailleurs faire un article sur mon blog car je fais du tri dans mes grilles;<br /> <br /> <br /> donc celle ci je la mets de côté pour toi<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR....<br /> <br /> <br /> Oh c'est gentil pour la grille miss Paris !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> déjà une belle avancée, un ouvrage qui doit agréable à broder, ça rend très bien sur cette toile, bonne continuation à toi, bisous ma tatale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est agréable à broder cet ouvrage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca vient, ça vient... et ça prend forme ! C'est super ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> YES, demain le 5ème objectif....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi...Demain objectif 5 ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ben je ne me suis pas aperçu si ton blog avait un problème, car moi je suis aussi avec des soucis pour mon netlog.<br /> <br /> <br /> Mais bon je fais avec pas envie de le supprimer et de le refaire<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu reçois les avis de newsletters tu n'as pas de pb....J'ai vu que tu avais des soucis avec Netlog..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />