PLAGES DE FRANCE de AMAP ça avance ....

Publié le par Dame Tatale

 

Image hébergée par servimg.com

Hello mes croixpinettes....Soleil caché par moment, mais soleil  à Hermanville encore aujourd'hui....pourvu que ça dure !

Mon AMAP avance malgré tout, le jeune homme est brodé, ainsi que le nom de nouvelles plages...Vous aimez ? POur vous remercier d'être là les filles, je vous offre quelques dalhias du mobilhome, big bisous

 

   

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Vive les plages de France, et le vélo....... Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> des vacances sportives lol .....BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je m'en doutais!!!!!! J'ai toujours pas fini de "déblayer" ma messagerie!!!!!En tout cas bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que lorsque l'on rentre ...on a de la lecture lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est magnifique, mais je suis sûre que le temps que je réponde à cet article  tu auras terminé ta broderie!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est terminée lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bcp !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est avec grand plaisir que j'ai trouvé ta carte à mon retour de vacances, merci !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais de rien....BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> profite bien. J'aime beaucoup les dalhias. biz val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi...toutes les fleurs "rustiques" en fait...Bon WE. biz<br /> <br /> <br /> <br />