NOEL ENTRE MI-JO ET DAME TATALE ...

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

BONJOUR MES CROIXPINETTES....

Avec mon amie Mi-Jo, on se mail, bigophone.....bref on est popine on s'est souhaité un "joyeux noël"

 

Gâtée la Tatale jugez par vous même !!!

une  carte brodée, deux pinkeeps dont un avec des ciseaux, le tout dans une belle boîte, des papillottes...c'est tout ce qui reste....et sur votre gauche regardez bien.....Une grille de chez.....AMAP.....nananère !

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com q

 

Quant à moi une boule avec des chocolats et une boule dans laquelle j'ai placé une tite broderie 1 fil sur 1 fil de trame...de AMAP bien sûr lol......

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Un joli échange....plein d'amitié...MERCI MA BELLE ET ENORMES BISOUS

 

 

Et moi on ne me photographie pas ? non mais franchement !!

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel superbe échange !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> une histoire d'amitié...BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup cet échange, bravo à vous 2 et une léchouille à Ulis.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Chantal.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....Ulis est fier ....MDR il passe sur la blogo...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec un petit Ange qui a veillé sur nous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ma Marie....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui Sympa!!! Près de la crêche et du sapinBisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bises ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe bisouxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />