NATHALIE.....

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

Bonjour mes croixpinettes !

Aujourd'hui pas d'avancée de "Renouveau" car je suis trop en retard sur mes en cours.... J'ai toutefois avancer ma belle demoiselle....Vous vous rappelez d'elle ?

Le col de son manteau est terminé, on connaît son visage et le chapeau est amorcé...

Image hébergée par servimg.com 

Je ne sais pas si vous distinguez bien les deux roses différents ?

Elle est bien jolie cette jeune fille non ?

Bonne journée à vous......

coeur[1]

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ah ? je croyais que tu l'avais montrée terminée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah non mdr...Tu a dû voir la photo de ce que ça donnerait terminé....Bisous et merci de ton intérêt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une fois en retard de lecture..... Beau visage! Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas bien grave Monique....Tu es là c'est le principal ! Bises ensoleillées !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore le styliser  merci poutous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toujours fidèle ma Chantoune....Mille mercis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Cela m'a l'ai prometteur, j'ai hâe de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vas bien Francine ? Gentil d'être passée voir ma demoiselle ! bon dimanche !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très gracieuse ! Et j'adore ta toile ! (mais j'ai déjà du le dire....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu dis que tu radotes....lol ! Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />