MERCI LES POPINES !

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

HELLO MES CROIXPINETTES

En réponse à mes tites bidouilles envoyées, ou pour un service rendu, une rencontre ou rien ....voici ce que j'ai reçu de bien jolies dodues....

 

                                               ATC d'Anémone 

Image hébergée par servimg.com 

Cath78 lors de notre rencontre.....Dé de rueil Malmaison échevettes Pomme de pin & les fils du Rhin

Image hébergée par servimg.com

Mi-Jo échevettes ls fils du Rhin, Nina's Threads

 

Image hébergée par servimg.com

La jolie carte brodée de Miss Marie

Image hébergée par servimg.com

  Nath92, sa belle carte maison aussi et un agenda décoré par ses soins !

 

Image hébergée par servimg.com

 

  Le premier porte ciseaux de NINI51 avec son attache et un bracelet

Image hébergée par servimg.com

 

et les cartes de Lisveur et de Lenaig (partie à Venise avec son z'amoureux)

 

Image hébergée par servimg.com

 

UN GRAND MERCI POUR Image hébergée par servimg.comTOUTES CES MARQUES D'AMITIE QUI RENDENT LA VIE BELLE....!

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout est bien superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa comme tout ces p'tits envois.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui alors....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour ma Tatale,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée....ensoleillée . Chez moi tout gris tout gris. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi tout gris, pluie fine...tout ce que j'aime...merci d'être passée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment plaisant, tu le mérites bien.... Bisous. Nat<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh que c'est gentiL...Merci beaucoup !bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui, trop chouette , un régal pour les mirettes :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est sympa...ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />