MERCI LES FILLES...

Publié le par Dame Tatale

Image hébergée par servimg.com

 

d'avoir pensé à moi !

Isab02 http://desxxxsurdulin.canalblog.com 

Souvenez-vous elle avait gagné une de mes ATC pour le Ier mai ! gentiment elle m'en a envoyé une pour me remercier ! et une carte de ses vacances made in USA

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Francine de Bormes les Mimosas....trop mimi!

Image hébergée par servimg.com

Et Hemerode  http:// hemerode.over-blog.com chez qui j'avais gagné un tit cadeau...voyons, vImage hébergée par servimg.com

 

C'est tellement sympa d'ouvrir sa BAL et de trouver des tites pensées de vous....

MERCI, MERCI et MERCI ENCORE !

BIG BISOUS DE NORMANDIE

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En effet, voilà de bien beaux petits cadeaux fort sympathiques. Peut-être que ta BAL va encore te faire découvrir des surprises, qui sait ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu crois.....? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> oh ! lala ! que de jolies choses dans ta BAL ... bises et bonne soirée. Faby<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci...bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu profites bien du bord de mer !<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Chantal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci...Finalement avec cette grisaille suis rentrée...! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh elles sont jolies toutes ces cartes, bravo les filles.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as encore du soleil car par chez moi la pluie est de retour.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci....depuis lundi temps gris...Suis rentrée...BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et oui on l'aime beaucoup notre boite aux lettres dans ces moments là .<br /> <br /> <br /> j'espère que vous avez beau temps<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que c'est mieux que les factures mdr !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />