MELI MELO

Publié le par Dame Tatale

3dkz5ny8[1]

Me voici de retour les croixpinettes. Merci à vous d'avoir pris des nouvelles de Sandrine qui va très bien, il lui faut se redresser maintenant et avec une grande  cicatrice pas si facile....Merci également à celles qui m'encouragent sur mon projet "Renouveau" vos com me boostent .

Alors prendant cette semaine que s'est-il passé ?

Un tit échange de boutons chez Manou 60. Merci à toi de m'avoir "repêchée" car j'ai pris connaissance de cet échange un peu tard lol ! 

 Manou pour Dame Tatale 

Image hébergée par servimg.com

dame Tatale pour Manou

 

 Image hébergée par servimg.com

Une jolie carte de Cinoux, merci ma belle même si tu me traites de vilaine tentatrice lol

 

 

Image hébergée par servimg.com

un sachet qui sent bon la lavande de la part de Prunette

 

Image hébergée par servimg.com

Quant à moi j'ai envoyé  ces tites bricoles à JO pour son anniversaire

  

Image hébergée par servimg.com

 

MERCI à vous toutes, bon dimanche, bonne semaine....BIsous

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ils sont vraiment superbes ces cadeaux ! Z'êtes douées les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais toi aussi...moi j'ai vu de belles choses sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Chantal;<br /> <br /> <br /> bon, en retard mais je vais te répondre: pour moi aussi ça marche!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de passer me répondre....tant mieux si tout fonctionne pour une fois lol !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci d'être passée !!! A bientôt peut être !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ton com' ! ton lien fonctionne bien <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chic !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Juste pour te dire que pour moi ton lien fonctionne normalement, pas de problème<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci d'avoir répondu à mon appel....A jeudi pour Renouveau la suite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />