je sais bien....vous n'êtes pas fan !

Publié le par Dame Tatale

...d'Halloween mes croixpinettes, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce petit coussinet que je viens de terminer !!!!

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

A midi surprise, le cadeau gagné chez copine Lisveur dans ma BAL. Merci à toi Anne-Marie c'est trop gentil !!!

 

 

 

Image hébergée par servimg.comje connais cette série DMC, voici quelques années j'avais brodé ce modèle dans la même collection...je vous le montre ? oui ? 

 

Image hébergée par servimg.com

BON APRES MIDI MES CROIXPINETTES

 

 

100730083344546685[1]

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi , j'aime bien Halloween !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou...ça faisait un petit moment que je n'avais pas de news....contente de te retrouver !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Waouhh ! Et bien moi, je l'aime beaucoup ta petite sorcière !! Moi j'aime bien Halloween, même si ce n'est pas notre culture, c'est une joie de voir les enfants se préparer  pour le<br /> grand soir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'année dernière j'avais brodé un de tes modèles....! Merci d'être passée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je ne suis pas fan d'Halloween, mais j'aime bien les broderies qui s'y rapportent ; ta sorcière me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah tant mieux...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> LA? C'EST PLUS ....DES P'TITS TROUS DESP'TITS TROUS TOUJOURS DES P'TITS TROUS ET DES P'tits trous mais ... des p4tites croix etc.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne journée ma Chantoune...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je peux qu'apprécier ton travail...et quel beau kado, tu vas avoir mal à tes chevilles.....<br /> <br /> <br /> Allez t'as le droit de te faire des compliments...LOL...<br /> <br /> <br /> bonne nuit et bisous tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR ma Chantoune....Tu as vu la copine me donne du boulot....des tites xxxx encore des tites xxx Bisous<br /> <br /> <br /> <br />