DU TISSU .... DU TISSU ....

Publié le par Dame Tatale

 

Image hébergée par servimg.com

 

Bonjour mes croixpinettes !

Cause déménagement je me sépare de mes tissus car moins de place où je vais !

Peut être trouverez-vous votre bonheur !

Image hébergée par servimg.com 42 X 110 cm ....13 € son coordonné

Image hébergée par servimg.com50 X 110 cm 13 €

Image hébergée par servimg.comRétro....45X110 13€

Image hébergée par servimg.com40 X 75 10€

VOILI VOILOU LES FILLES...Si vous êtes intéressées je vous en montrerai d'autres..

.BIG BISOUS

Publié dans De vous à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon déménagement,<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> début janvier...Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah c'est super ça de te rapprocher de ta fille; tu vas profiter de tes petits fils; <br /> <br /> <br /> tu vas garder la normandie ? bzz <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je vais essayer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très beaux !<br /> <br /> <br /> moi aussi je vais bientôt déménager ; je vais passer d'un 70 m2 à un 40 m2 ; je ne sais pas où je vais mettre tout mon bazar !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Chantal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon toiaussi.....suis dans le même esprit lol...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah j'en ai déjà tant;<br /> <br /> <br /> tu déménages, ma tatale ? tu pars loin (excuse moi si je suis indiscrète) bzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> En Seine et marne près de ma fille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi il faudrait que je déménage encore pour faire de nouveau le tri, celà fait  8 ans que nous sommes dans la maison, et j"accumoncèle toujours..... on ne se refait pas....<br /> <br /> <br /> Donc je te souhaite plein de courage pour les cartons, et n'oublie pas de nous donner ta nouvelle adresse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
D
<br /> <br /> YES....Dès le bail signé et connecté à internet...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />