J'AI GAGNE CHEZ ISA BOUT DE FIL....

Publié le par Dame Tatale

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

COUCOU LES FILLES.....Le week end a été bon j'espère !

 

Isabelle (http://isa-bout-de-fil.over-blog.com) a décidé il y a une tite semaine de gâter une de ses copinettes...

Tirage au sort....le n° 18 sort du chapeau....et le n° 18 c'est................MOI !

 

Chic alors....Je vous montre les petites merveilles que j'ai reçues....

Image hébergée par servimg.com

 

Tits coussinets qui snif bon la lavande, une échevette et toile de chez "Secret de capucine", une jolie carte ...

Sympa non ?

 

Un grand merci à toi et mille bisous

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cadeaux de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh oui, trés sympa. Elle t'a joliment gâtée. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> surprise agréable ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle chanceuse ! Bravo à toi !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour une fois lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh de jolis présents, bravo!!bises Brigitte<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, c'est gentil  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tout est sympas et joli attention de gater les copines ainsi<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui alors...une chouette  surprise ! bizous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as bien de la chance il me semble Chantal lol? Je ne vois pas tes photos domamge. Bonne soirée bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon comprends pas.. j'ai eu le même cas hier chez toi d'ailleurs...j'ai fermé ré ouvert attendu et vu lol<br /> <br /> <br /> <br />