HIER AEF....UN TIT COUP D'OEIL SUR MES ACHATS ?

Publié le par Dame Tatale

Avant tout,  je souhaite un joyeux anniversaire à Marmotine La Marmotte Brodeuse passe une belle journée et sois gâtée....

ROSBUK05 01[1]-copie-1

Donc hier matin, les croixpinettes tout le monde dans le car, direction Porte de la Vilette....Devinez où je suis allée en premier ? Chez AMAP bien sûr. J'ai retrouvé Jackie toujours aussi gentille, disponible en plus de son talent elle est adorable, qui m'a fait un bisou....La journée commençait bien non ?

IMG 1738

On continue chez Rovaris

IMG_1739.JPG 

puis chez Maguelone

 IMG_1734.JPG

Et reflets de Soie & Dessins DHC   IMG_1735.JPG

Un peu de tissu, galon, charms, supports coeurs glanés de ci de là...IMG 1731

et enfin, parce que ma CB était rouge tant elle avait chauffé, de la toile chez Brodishop, fils Atalie chez Maguelone IMG_1732.JPG

J'en ai profité pour faire la connaissance de deux de mes abonnées, Francine et Chantal 45....Quel plaisir de vous voir les filles !

Comme vous le voyez j'ai du travail pour 2011...lol !

Une bien joli moment....Remerciements aux exposants qui avaient TOUS le sourire !!!

Bon W.E. les croipinettes !

Publié dans Mon tit train-train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> que de jolies grilles, j'aime beaucoup AMAP aussi puis Maguelone<br /> <br /> <br /> bref de très beaux achats<br /> <br /> <br /> gros bisous et plein de petites croix<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'être venue me rendre une petite visite...c'est sympa  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouaoooooooo tous ces achats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai de quoi m'amuser lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Que de belles grilles tu as la, tu as fais fort, tu as vu , je suis restée très raisonnable, mais beaucoup trop de monde samedi, pas facile de s'approcher, et j'ai trouvé que certaine chose était<br /> beaucoup plus chère que sur le net, cela ma juste permis de voir de très très belle choses,  donner de nouvelles idées!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bises, je vais aller faire quelques croix.Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nous vendredi matin c'était cool ! en début d'AM un peu moins lol ! Je fais des économies tte l'année pour me lâcher à l'AEF....Je viens de finir<br /> l'objectif de "renouveau d'AMAP" qui sera en ligne jeudi...A bientôt bisous Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allez, je reviens... C'est bien parce que c'est toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah heureusement j'étais toute tristounette <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh comment elle est gonflée ! Alors que je reçois toujours les alertes, et que même sans, je viens sur ton site. Pour une fois que j'ai du retard de lecture... Tiens, puisque c'est ça, je pars<br /> bouder...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR....Allez ma Cath fait pas du boudin....t'es pas belle ! Au moins je<br /> note que tu reçois mes réponses lol !<br /> <br /> <br /> <br />