HALLOWENN

Publié le par Dame Tatale

imagesCA1S0GKS

HELLO LES CROIXPINETTES

Vous allez bien ?

Suis en train de broder une tite bricole pour halloween....mais en attendant voici ce que j'avais fait l'année dernière

 

 <Image hébergée par servimg.com/

Pour Sacha avec quelques bonbons ...bien sûr !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.comPour un échange !!!  Free chez Gazette 94

 

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES..

imagesCAZ5SVHY.jpg

 

 

 

Publié dans Points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ces tres mignon , perso halloween c'est pas ma tasse de thé, ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis pas trop fan....mais ça permet de broder autre chose....!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je recommence mon message, car il n'apparait pas,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de vérifier et le lien fonctionne correctement<br /> <br /> <br /> je t"ai envoye un mail perso, tu n'as rien reçu ???????????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je rentre à l'instant de Normandie je regarderai ok ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles sont trop belles tes broderies Halloween, je languis de voir celle que tu es en train de faire. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil....Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop mimi!<br /> <br /> <br /> Bon séjour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli ce que tu as fait.<br /> Mais halloween, c'est pas mon truc.<br /> <br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas trop non plus....mais il faut bien broder un peu de tout non ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />