ENCORE UNE NOUVELLE ETAPE POUR LE SAL CHEZ NOVALEE

Publié le par Dame Tatale

bouquets-autres-bouquets-sens-france-6981469989-917424[1]

Ce bouquet pour toutes les SANDRINE à commencer par ma fille "Bonne fête ma grande"

Article progammé les copinettes car depuis vendredi je suis en Normandie ré-ouvrir mon petit mobilhome.

Une petite étape sur le SAL de Novalee  : la petite frise sous l'oeuf et le pot de fleur et le tit carré en bas à gauche...

 

  Image hébergée par servimg.com;

A dimanche soir....Bon week end à vous !

Bisous

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est le printemps sur ta toile!!!<br /> <br /> <br /> on aurait bien aimé avoir un mobil-home en normandie mais... un peu trop loin du lot et garonne pour en profiter, du coup on l'a sur Biscarrosse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est sûr de l'IDF c'est bcp plus pratique lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> voilà une petite broderie qui a beaucoup de succès!!! bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu as raison bcp d'entre nous la brode....Biz merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ....joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog. A mon tour de découvrir le tien.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce superbe SAL! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien....Tu es chez toi ici !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Belle avancée pour ce SAL. Très jolie broderie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci toi...Bonne soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />